Un bond dans le développement de City of Titans ?

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

Sur le forum officiel de City of Titans, comme vous le constatez régulièrement, les ex joueurs impatients de City of Heroes prennent fréquemment des nouvelles du jeu et posent des questions au passage. Quitte à faire un bond de quelques années en arrière !

Cette fois-ci, c’est l’excavation d’un vieux post de plus de 2 ans (un grand bond en arrière pour le coup !) par Agent Capricorn qui nous interpelle avec ce message :

Bon….ce sujet a 2 ans. J’ai mes doutes à ce stade et il semblerait que la course soit lancée, car SoH [NDLR : Ship Of Heroes, un autre projet participatif] pourrait manger le déjeuner de CoT, car il semblerait qu’ils viennent de lancer un événement de “groupe” en jeu.
Jusqu’à présent – Tout ce que j’ai fait jusqu’à présen [avec City of Titans], c’est de m’amuser avec un créateur de personnages et de courir dans un environnement sans vie. Le créateur du personnage semble également un peu timide (beaucoup de blocs blancs où j’attends des aperçus des options que je sélectionne) et il ne fait que tourner dans un petit bac à sable. En comparaison, à ce stade, le simulateur DEEEEER est plus performant [NDLR : DEEEER Simulator est un jeu de simulation développé et publié par le studio japonais Naspapa Games.].
Je ne veux pas me plaindre, mais je me demande vraiment s’il s’agit d’un scénario de chronique d’Elyria (nous vous avons fourni quelque chose ; nous gardons l’argent après l’échec) ou d’un scénario de Star Citizen (nous continuons à ajouter tellement de fonctionnalités que nous continuerons et ne lancerons jamais). Je pense qu’il faut vraiment un résultat avec lequel le public peut interagir à ce stade – cela fait environ 7 ans et ce qui est proposé n’est en fait qu’une version surannée (pardonnez le jeu de mots) de CoH, que certains ont réussi à faire fonctionner gratuitement.
Je me demande où nous en sommes et à quelle distance nous sommes de quelque chose que nous pouvons “toucher” et voir par nous-mêmes. Je crains que nous ne puissions pas voir quelque chose de tangible, dans la mesure où cela ne fait que nous donner un message très clair et très contrôlé, car l’État est encore loin du compte – c’est ce que j’ai constaté récemment dans le cadre de nombreux projets de financement communautaire.

Agent Capricorn sur le forum officiel

Plus particulièrement, c’est la réponse de Warlocc (Responsable des Relations Publiques) qui laisse entrevoir une bonne nouvelle avec sa réponse laissant présager un bond dans le développement de City of Titans :

Je peux vous dire avec beaucoup de confiance que nous ne faisons pas partie des ” beaucoup de projets de financement participatif “.
Je peux également vous dire qu’un nouveau développeur a rejoint l’équipe, Iathor, tout récemment, et qu’il fait de grands progrès pour combler une partie du retard. N’oubliez pas de consulter sa dernière mise à jour, qui a permis de rationaliser le flux de travail.
Je n’ai pas le droit de divulguer les travaux en cours, mais je suis autorisé à vous dire : ne nous quittez pas tout de suite, les prochains mois s’annoncent très excitants pour ce projet.

Warlocc sur le forum officiel de City of Titans

Warlocc n’a pas pour habitude d’annoncer des éléments qui ne se sont pas vérifiés. Gageons donc que les prochains mois dévoileront un bond dans le développement du jeu et nous permettront d’en apprendre plus sur City of Titans.

Nous supposons que le système de combat sera surement de la partie puisqu’il s’agit d’un des sujets sur lequel travail l’équipe de développement.

Pour ceux qui se demanderaient pourquoi City of Titans prend autant de temps, gardez à l’esprit qu’il s’agit d’un projet composé uniquement de bénévole et qu’ils fonctionnent avec un budget d’environ 2% en comparaison avec le budget d’un jeu AAA de grand studio.

Partagez-vous le sentiment d’Agent Capricorn ? Faites-nous part de votre sentiment en commentaire !
0
Please leave a feedback on thisx
0 0 vote
Évaluation de l'article
Je m’abonne !
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 4 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents
Dernières news

Patch de Novembre 2020

Pour commencer, nous testons de nouvelles améliorations du paysage. L’île a été entièrement réaménagée, avec de nouveaux matériaux plus performants. Cela devrait réduire la charge graphique et améliorer le fonctionnement de l’environnement sur les machines bas de gamme.

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.