Ils étaient beaux et féroces, ces tours d’eau sauvages.
Dérivant au vent comme des graines de pissenlit, les tours d’eau s’élancent vers le sud pour trouver des compagnons et éviter le froid de l’hiver….
Une autre photo rapide de l’équipe de design de la ville, nous rappelant que les choses ne se passent pas toujours comme prévu la première fois.
Plus sérieusement, à l’origine (tout cela se fait de manière procédurale via Dungeon Architect), les réservoirs d’eau étaient positionnés au niveau du sol puis décalés vers le haut jusqu’au niveau du toit.
Quand j’ai réorganisé les choses pour qu’elles commencent au niveau du toit, j’ai oublié le décalage d origine et… l envol des réservoirs en fer. J’ai réparé ça à contrecœur.
– Zack’ShadowElusive’ Singer
Tout ne se passe pas toujours prévu initialement. Parfois, cela mène à de bonnes surprises, parfois… non. Ici, on pourrait aisément imaginé une scène onirique pour une mission des plus rocambolesque pour arrêter un méchant psychédélique ! Espérons que l idée fasse son chemin 🙂
Source : https://cityoftitans.com/forum/one-shot-watertowers