Les prochaines étapes de la construction de City of Titans

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur reddit
Reddit

“Les rues de la ville étaient calmes. Trop calmes… Nous allons remédier à cela dès maintenant.”

Nous allons toujours de l’avant dans le développement de City of Titans. Bien que cela n’ait pas été perceptible, il y a beaucoup de projets qui sont en cours depuis quelques mois. Dans cette mise à jour, nous allons prendre quelques minutes pour vous dire où nous en sommes, quels sont les projets à venir et quel est l’objectif global pour le futur proche.

Commençons par notre dernière mise à jour. Nous y avons publié notre nouveau lanceur avec accès Mac et de nombreuses améliorations apportées à l’Avatar Builder qui marquent des étapes très concrètes vers la construction du jeu. Bien qu’il s’agisse d’une étape importante, certains d’entre vous ont fait remarquer qu’il y avait eu beaucoup de silence ici sur City of Titans entre nos mises à jour d’hiver et de printemps.

Après avoir diffusé notre film de mise à jour hivernale présentant les nouveaux travaux dans le centre-ville et le Vieux Bradford, nous avons mis nos mises à jour en pause pendant quelques mois. Nous avons testé, testé et testé notre nouveau lanceur, nous l’avons amélioré et nous avons progressé dans plusieurs autres projets. La plupart des travaux réalisés dans le cadre de ces projets impliquent du codage informatique et n’ont pas vraiment donné lieu à des présentations. Ce n’est pas que nous n’ayons pas voulu le faire, mais les photos de lignes de code ne sont pas vraiment intéressantes.

Cette période de “calme” a été très productive pour notre équipe, mais un peu trop calme pour certains de nos adeptes. Nous ayons encore beaucoup de choses à présenter assez rapidement. Nous sommes conscients que nous ne devons pas attendre que les grands projets soient terminés pour fournir des mises à jour.

Désormais, nous fournirons des mises à jour plus régulièrement, parfois toutes les deux semaines, toujours au moins une fois par mois. Mais nous nous engageons à partager davantage sur nos progrès au fur et à mesure et pas seulement lorsque les grandes avancées sont prêtes.
Ainsi, passant de nos derniers mois à nos prochains mois, passons à ces projets sur lesquels nous avons travaillé…

Quartiers de Titan City

Vous avez vu notre vidéo en décembre sur les progrès réalisés sur Old Bradford et Downtown. Et nous avons récemment envoyé un email à tous nos backers avec des informations sur les sites remarquables et les magnats dans les quartiers de Titan City. Nous continuerons à publier des mises à jour sur les sites remarquables et les magnats à l’avenir.

Notre équipe travaille actuellement à tester l’accès des joueurs à ces quartiers de la ville, en commençant par Alexandrie. Tous les tests effectués par notre équipe de développement sur l’île nous ont permis de préparer Alexandrie à devenir la prochaine zone accessible aux joueurs. Nous vous ferons part prochainement de quelques interviews de l’équipe CoT détaillant les progrès réalisés sur ce front. Restez à l’écoute !

Les sons de Titan City

Dans la vidéo que nous avons partagée en décembre, l’une des caractéristiques de la vidéo qui donnait vie à la ville était le son. La trame musicale a été composée par l’un de nos artistes sonores, Talon, compositeur pour Nuclear Sun. Tal a composé des dizaines de morceaux pour Titan City qui contribueront à créer un environnement sonore dynamique pour le jeu.

Voici quelques-unes des autres compositions de Tal qui peuvent vous donner une idée :
Anarchy Red theme 04
Wyrd Sisters theme 01
Aurora Night 01
Victory Beach Night 01

Mais les compositions musicales ne sont qu’une partie de l’expérience sonore d’un jeu. Le son ambiant, les petites choses que l’on entend comme les portes qui se ferment, l’eau qui coule, les voitures qui klaxonnent et tous les sons qui font que les joueurs “vivent” un endroit, sont essentiels pour l’environnement.

Nous commençons à ajouter des effets sonores ambiants à nos cartes intérieures et extérieures, en les équilibrant et en veillant à ce qu’ils soient joués quand ils sont censés l’être. Des bruits de pas, des arbres qui soufflent, des moteurs qui ronronnent et tous les sons d’une ville normale ajoutés avec de la musique pour donner de l’énergie à une scène, ou peut-être pour indiquer que quelque chose ne va pas. Tous ces indices sonores et cette “infrastructure de fond” sont en train d’être intégrés au jeu et aideront à donner vie à Titan City !

Pouvoirs de déplacement

Nous avons entendu des commentaires généralement positifs sur les pouvoirs de voyage de super vitesse et de super saut disponibles sur l’île. Ce ne sont que les premiers pouvoirs disponibles et beaucoup d’autres seront à la disposition des joueurs dans le jeu. Dans les prochaines mises à jour, nous prévoyons de montrer davantage ce qui sera disponible avec les pouvoirs de déplacement, y compris le vol, le déplacement sur les murs et d’autres options.

Tchat

Un élément clé d’un MMO est la possibilité pour les joueurs de discuter entre eux et nous vous tiendrons informés à ce sujet dans les mois à venir. Notre système de chat en jeu est pratiquement terminé depuis un certain temps, et il est actuellement en test pour un environnement multijoueur. Le tchat de City of Titans sera un système de tchat traditionnel basé sur le texte (pas sur la voix). Nous commencerons avec un nombre limité de canaux, mais nous espérons en ajouter d’autres au fur et à mesure que le temps et les tests le permettront.

Multijoueur

En plus du tchat, rejoindre le jeu avec d’autres joueurs est une caractéristique clé de tout MMO, et sera un élément central de City of Titans. La technologie permettant de partager l’espace dans City of Titans ne sera pas difficile. Le défi du partage des serveurs est plus une question de coût qu’un obstacle technique. Nous explorerons l’accès multijoueur dans de futures mises à jour. Tant que le jeu est en phase alpha, il n’est peut-être pas judicieux d’allouer des fonds à un environnement multijoueur coûteux et à large accès. Surtout si le jeu n’est pas encore totalement prêt à être lancé. Mais nous pouvons effectuer quelques tests temporaires en mode multijoueur avec des joueurs volontaires qui sont intéressés pour montrer comment cela fonctionnera et aplanir les difficultés avant le lancement. Nous explorerons notre approche de l’accès au mode multijoueur dans une prochaine mise à jour, alors restez à l’écoute pour cela aussi !

Optimisation des cartes

Notre objectif a toujours été de rendre City of Titans accessible aux joueurs avec une gamme étendue de matériel. En plus de corriger la structure de la carte, nous travaillons également à la rationaliser pour les joueurs qui ne disposent pas d’ordinateurs de jeu dernier cri. Cela signifie que nous éliminons les éléments géométriques inutiles, comme les objets qui tentent de partager le même espace, les aménagements paysagers qui s’étendent plus loin que nécessaire, ou tout autre artefact de création de carte qui consomme de la mémoire et des ressources. Le processus d’optimisation va de pair avec la correction des défauts de la carte, ce qui rendra le jeu plus fluide, et nous prévoyons d’effectuer d’autres optimisations au-delà des cartes dans les mois à venir.

Pouvoirs

Le mois dernier, nous avons donné un premier aperçu de ce qui est prévu pour les pouvoirs dans notre mise à niveau du Créateur d’avatars. Nous travaillons d’arrache-pied pour tester ces pouvoirs et que les joueurs puissent commencer à les essayer. Le test des pouvoirs consiste à examiner les jets de toucher pour s’assurer que les attaques fonctionnent. Nous testons également chaque type de buff, debuff, et fonction de contrôle et comment ils interagissent avec les buffs et debuffs. Nous testons également notre système de ciblage pour les effets de mêlée, de distance, de zone et d’emplacement pour nous assurer qu’ils fonctionnent. Ce travail concerne surtout les mécanismes “sous le capot”, mais nous travaillons dur pour arriver au point où nous pourrons partager les animations des pouvoirs et une représentation plus visuelle de leur fonctionnement dans le jeu. Nous prévoyons des mises à jour des pouvoirs dans les mois à venir, alors gardez un œil sur ces mises à jour également.

Armes et costumes

Pendant que notre équipe technique travaille sur la mécanique des pouvoirs, notre équipe artistique 3D continuera à travailler sur la modélisation des costumes et des armes et nous aurons des mises à jour à partager sur ces derniers au fur et à mesure qu’ils seront créés pour ajouter à la variété des personnages.

En plus des principaux domaines de travail énumérés ci-dessus, nous prévoyons de partager des mises à jour supplémentaires sur d’autres contenus au fur et à mesure que notre travail avance. Mais nous espérons que cela vous donne une idée de certains des travaux importants que nous prévoyons de vous montrer dans les mois à venir alors que nous donnons vie à Titan City.

Bon avril à tous, et restez à l’écoute pour notre prochaine mise à jour !


Source : https://cityoftitans.com/content/next-steps-building-city-titans

5 1 vote
Évaluation de l'article
Je m’abonne !
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Sommaire
Recevoir la Newsletter
Abonnez-vous et rejoignez les 6 autres abonné·es à la TitansLetter.
Autres articles récents

Pourquoi faire un don ?

Soutenir Titanscity.com avec un don, c’est soutenir la diffusion des actualités et des informations concernant City of Titans en Français. Effectuer un don, même minime, est à la fois un moyen de nous permettre de le faire perdurer mais aussi un moyen de nous prouver votre soutien. Sans votre aide, le site pourrait disparaitre.